dimanche 7 mai 2023

En ce moment les prévisions météo n’incitent pas à la sortie des voitures anciennes, pourtant ce dimanche matin nous avons eu du soleil et 120 véhicules présents, la pluie a attendu notre départ.

Les spectateurs n’ont pas eu peur non plus et étaient nombreux à admirer nos belles mécaniques comme chaque 1er dimanche.

Nous retrouvons souvent nos habitués et bien sur quelques nouveautés.

Une Simca P60 était de retour après quelques années et un changement de propriétaire. Plusieurs Fiat 500, dont une Topolino (petite souris) étaient aussi présentes, s’il est facile de se garer avec, la place à l’intérieur est vraiment contenue. Une magnifique DS21 de 1967 est aussi venue pour la première fois.

Nous avons retrouvé une magnifique Aston Martin régulièrement présente, une Peugeot 306 Rolland Garros avec des jeunes mariés et une série de Golf GTI qui ont toujours la cote.

Pour rappel notre prochaine sortie suivra le rassemblement à la Préfecture le 2 juillet. Après un parcours proposé, que chacun pourra suivre ou bien choisir un trajet direct, nous déjeunerons à l’auberge du Glasborn au dessus de Hohrodberg.

A bientôt, Jean Marie JOUBERT.