Rassemblement du dimanche 7 août 2022

Non classé

Rassemblement du dimanche 7 août 2022.

C’était un dimanche de vacances mais nous avons tout de même fait le plein, il faut dire que la météo en ce moment incite les propriétaires de nos anciennes à sortir.

Nous avons retrouvé les habitués. Mais nous avons vu quelques nouveautés : une magnifique DS Cabriolet, une Delahaye comme neuve, deux Visa Cabriolet et surtout une Estafette magnifique presque neuve avec moins de 2000 km au compteur. Il s’agissait d’un corbillard tout noir, mais il a été repeint avec goût en bicolore.

Nos amis Anglais nous ont aussi rendu visite avec 13 Mini Moke, ils ne sont pas superstitieux !! La Mini Moke est un petit pick-up basé sur la Mini. Idéale en été, elle incite à la balade tranquille, rouler avec sur les petites routes en ce moment doit être un vrai régal. En randonnée dans la région ils ont bien agrémenté notre matinée, merci à eux.

Nos amis du comité des fêtes de Houssen sont venus nous rendre visite. Je vous rappelle que nous nous y retrouverons avec nos voitures pour la fête paysanne du 18 septembre 2022 qui nous promet une belle et sympathique journée. N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour avoir toutes les informations.

https://www.facebook.com/FetePaysanneHoussen

Jean Marie JOUBERT.