Oldtimer’s Meeting 2018

Les dernières sorties

Parfois un Président ça peut tenir ses promesses… En tout cas, le nôtre nous avait promis, l’an dernier, un Oldtimer’s Meeting 2018 sans pluie. Promesse tenue !
Ce sont donc 37 voitures qui se sont présentées au traditionnel départ des Dominicains.
Après l’inscription et le café brioche pour se réchauffer, les équipages se sont élancés pour un parcours de 125 kms pour rallier Biesheim.
L’itinéraire retenu alternait  routes sinueuses de moyenne montagne et routes plus classiques dans le Ried. Cette années les GO avaient réservé une petite “difficulté” aux participants: selon le roadbook remis au départ, il fallait opter pour la bonne boucle à Thannenkirch.
Après les deux tampons et les deux jeux disséminés sur le circuit, une dernière épreuve attendait les concurrents sur le parking à l’arrivée. Le restaurant la Boîte à Sel avait bien fait les choses en nous réservant un large espace pour regrouper nos anciennes.
Il était temps de se restaurer. Un excellent déjeuner nous fut servi par une très sympathique équipe. Le menu proposé a été apprécié par tout le monde.
Puis ce fut la proclamation des résultats et la remise des lots.
Saluons l’ensemble du bureau (et des conjointes) pour l’organisation et la réussite de ce 14è Oldtimers’s Meeting. Merci à Renée et Maurice pour leur aide dans les différentes tâches. Et merci également à  Panpan qui nous prête chaque année un fourgon pour assurer la logistique de cette sortie.
 
Texte & Photographies : Bernard JOUFFRET