Oldtimers’ Meeting 2017

Les dernières sorties

Jamais deux sans trois !!Comme les deux années précédentes un petit crachin frais et désagréable nous a accompagné durant la matinée de ce 1er MAI 2017.

Pas moins de soixante voitures, avec celles de l’organisation, et cent vingt neuf personnes étaient au rendez-vous de ce 13ème Oldtimers’ Meeting.

Le parcours étant déjà connu pour certains, nous nous attendions à avoir de la neige au Col Amic, heureusement ce ne fut pas le cas. Le premier rendez-vous du jeu n°1 se situa devant le Poney-park, entre Munchhouse et Roggenhouse, où chaque conducteur devait bien avoir la longueur de son capot en mémoire, et tenter de s’approcher sans toucher, la voiture à un poteau, l’adresse de chacun fut mis a contribution. Le deuxième jeu consistait à lancer des fléchettes sur une cible prévue à cet effet.

Le dernier jeu consistais à évaluer la dimension d’un objet assemblé en trois morceaux, là aussi certains furent très près du résultat. Le dernier jeu se trouvais a l’arrivée, juste avant le restaurant Rive Droite.

Un bon repas nous attendait dans une salle splendide, conviviale, c’est la consécration d’une journée pluvieuse qui fut vite oubliée.

Après le dépouillement des feuilles de jeux, les participants furent récompensé d’un présent offert par le C.A.R., ainsi que les trois équipages féminins qui se voient offrir une belle rose blanche chacune.

Vers 16h00 les premières voitures prirent le chemin du retour, en pensant certainement déjà au prochain Oldtimers’ Meeting du 1 er Mai 2018, en espérant que le soleil sera pou une fois bien présent.

Texte: Roland RIEDWEG

Photographies: Bernard JOUFFRET